Luke Berry et Jean-Baptiste Daramy

Luke Berry

« Je suis très content de faire cette course avec Jean-Baptiste. Nous nous sommes rencontrés lors de notre préparation de la Mini Transat 2015 et sommes tout de suite bien entendus. Nous avions toujours eu envie de partir sur ensemble sur une grande course et là c’était l’occasion parfaite puisque son bateau n’était pas disponible actuellement. 

Jean-Baptiste est un super technicien, excellent marin et très rigoureux. Ce sont des qualités très importantes sur ce type de format de course. Et qui plus est, on rigole bien. »

Jean-Baptiste Daramy

« J’ai participé à cette course en 2019 et j’en garde un très bon souvenir. Lorsque Luke m’a proposé de la faire avec lui, j’étais ravi d’embarquer.  Mon bateau n’étant pas disponible pour le moment, c’est top de pouvoir faire une course long format. Nous nous connaissons depuis le mini avec Luke et avons navigué souvent ensemble ce qui rend notre duo très complémentaire.  Les modifications de l’étrave réalisées cet hiver ont montré leurs performances lors des entraînements et de la dernière course. Je me réjouis de partir en course sur ce super bateau et avec un super skipper. »